Dossards solidaires : donnez du sens à votre Marathon !

Rejoignez notre combat contre la misère et l’exclusion et courez pour la Fondation Abbé Pierre, le dimanche 2 avril à l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2023 !

Pourquoi rejoindre la team Fondation Abbé Pierre ?

Nous vous proposons de relever un double défi SPORTIF & SOLIDAIRE ! Courir l’un des plus importants marathons du monde en parcourant les plus beaux recoins de la capitale, tout en soutenant notre combat contre le mal-logement en collectant 420€ ou plus (10€ par km), auprès de votre entourage.

100% des fonds récoltés via votre cagnotte seront attribués à la Fondation Abbé Pierre pour soutenir les plus démunis.  Grâce à votre engagement, nous pourrons continuer de porter secours à tous ceux qui souffrent : les accueillir dans nos Boutiques Solidarité, sortir les personnes de la rue pour les loger dans nos Pensions de famille, défendre les droits des personnes expulsées, lutter contre les taudis, agir dans les quartiers délaissés et les villages à l’abandon...

VOTRE CHALLENGE : FAIRE RECULER LA MISÈRE !

Grâce à votre collecte, venez en aide aux plus de 4 millions de personnes qui souffrent de mal-logement en France (dont 300 000 sans domicile) ! Pour obtenir votre dossard solidaire, rien de plus simple :

DÉCROCHEZ VOTRE KIT AMBASSADEUR :

Une fois votre objectif atteint, nous vous enverrons votre kit ambassadeur qui comprends :

- Votre chrono ;
- Un t-shirt finisher et un sac coureur ;
- Votre médaille.

COMME KEVIN DEVENEZ AMBASSADEUR DE NOTRE COMBAT !

« J’espère que cette vidéo vous donnera envie de vous challenger pour le Marathon pour une cause qui vous tient à cœur » !

3, 2, 1… COLLECTEZ !