Découvrez la nouvelle e-boutique de la Fondation Abbé Pierre !

À quelques mois du 70ème anniversaire de l'Appel du 1er février 1954 lancé par l’abbé Pierre, la Fondation lance sa nouvelle boutique en ligne pour continuer de faire vivre la mémoire de son fondateur et poursuivre son combat contre le mal-logement.

Pensés dans un esprit « lifestyle » et « urbain », découvrez ses produits utiles au quotidien, iconiques et militants, conçus dans une démarche éco-responsable avec pour fil conducteur l’Appel de 1954 qui a provoqué l’Insurrection de la bonté.

DECOUVREZ 4 COLLECTIONS INÉDITES :

J'ACHÈTE SOLIDAIRE

VOS ACHATS SOLIDAIRES FINANCENT NOS ACTIONS

Acheter ou offrir un produit de notre e-boutique, c’est non seulement vous approprier ce combat qui est le nôtre et contribuer au financement de nos actions pour lutter contre la grande précarité, le mal-logement et la vie à la rue partout en France.