Le journal « Et les autres ? »

v

L'abbé Pierre signait ainsi... En hommage, la Fondation a gardé ce titre.

Le journal de la Fondation Abbé Pierre vous informe largement sur la politique du logement dans notre pays et les réponses de la Fondation. Ses différentes rubriques et ses nombreux témoignages vous permettent de découvrir les actions quotidiennes de la Fondation sur tout le territoire.

Dans ce trimestriel destiné aux donateurs de la Fondation ainsi qu'à un large public institutionnel (associations, collectivités, médias, élus, syndicats...) vous trouverez également à chaque numéro un dossier d'actualité autour des phénomènes d'exclusion.

Pour vous abonner au journal, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : contact@fondation-abbe-pierre.fr

Abonnement annuel : 4 €, prix au numéro : 1 €

"Et les autres ?" est édité par la Fondation Abbé Pierre pour le Logement des Défavorisés. ISSN : n° 1245-3420 - Publication trimestrielle - Commission paritaire n° 0528 H  89713
Présidente : Marie-Hélène Le Nédic