« N’oubliez pas les paroles » : 100 000 euros au profit de la Fondation

Vendredi 28 avril dernier, la finale du tournoi des Maestros de l’émission « N’oubliez pas les paroles » a permis à la Fondation de recevoir 100 000 euros.

Le tournoi des Maestros permet à d'anciens candidats du jeu « N’oubliez pas les paroles », parmi les plus grands gagnants (appelés maestros), de revenir le temps de plusieurs soirées et s'affronter en équipe, afin de récolter un maximum d'argent pour des associations caritatives.

Pour cette 5ème édition du tournoi des Maestros, ce sont les 18 plus grands maestros du jeu qui se sont affrontés en équipes avec un seul objectif : gagner et tenter de récolter, chaque vendredi, jusqu'à 100 000 euros au profit d’associations. Après avoir soutenu « Enfance Majuscule », « ARSLA » et « Mécénat Chirurgie Cardiaque », c’est la Fondation Abbé Pierre qui était mise à l’honneur pour la dernière soirée, vendredi 28 avril, à 21 heures sur France 2.

Composée chacune de 3 candidats, les 2 dernière équipes de maestros encore en lice se sont défiées tour à tour sur des épreuves créées pour tester leurs connaissances et leur mémoire lors de duels et de défis collectifs.

La Fondation adresse ses plus sincères remerciements à toute l’équipe d’Air Productions. Grâce à cette soirée à son profit, la Fondation va pouvoir renforcer son action auprès des personnes mal logées et lutter contre l’exclusion, partout sur le territoire. Aujourd’hui, en France, 330 000 personnes sont sans domicile.