La Fondation Abbé Pierre organise la 1ère édition de son kabar contre le mal-logement et donne carte blanche à Lindigo
Le vendredi 28 octobre, à 20h au Kabardock.
Sur scène : LINDIGO parrain de cette édition, et ses invités
Pour la 1ère édition de son kabar contre le mal-logement, la Fondation Abbé Pierre réunit au Kabardock Lindigo et ses invités, le vendredi 28 octobre à 20 heures.
A l’occasion des 30 ans de la Fondation Abbé Pierre et dans le prolongement de la journée mondiale du refus de la misère (17 octobre), ce concert unique a une double vocation : rassembler le public dans un esprit solidaire et festif tout en donnant à entendre le combat de la Fondation.
100 000 personnes sont mal logées à La Réunion et près de 200 000 personnes sont en situation de fragilité par rapport au logement. Une mobilisation générale est primordiale dans un contexte d'accentuation de la précarité.
Lindigo et ses invités ont organisé gracieusement des concerts dans les Boutiques Solidarité tout au long de l’année 2022. « Moman la i sava rèt gravé dann mon tèt, sé konmsa Labé Piér i flanm » se réjouit J.M, un habitué de la Boutique Solidarité de Saint-Pierre. Désormais, ils enflammeront la scène du Kabardock et contribueront ainsi à la continuité du message de l’abbé Pierre.
Les fonds récoltés à l’occasion de ce kabar serviront à financer les projets des 3 Boutiques Solidarité de La Réunion, à Saint-Denis, Saint-Pierre et Saint Joseph.
Informations pratiques : - Tarif : 8 € - Réservation uniquement en ligne sur monticket.re
CONTACTS PRESSE
Matthieu Hoarau - Directeur régional Ile de la Réunion / Océan Indien : mhoarau@fondation-abbe-pierre.fr / 06 92 64 14 55
Angèle Roblot - Chargée des relations media : aroblot@fondation-abbe-pierre.fr / 06 23 25 93 79